Mentions Légales

Date de la dernière révision: 29 Septembre 2017

 

Contenue et activités illégales

Tous les services fournis par BrainStorm Network - OneProvider ("BrainStorm Network - OneProvider") peuvent être utilisés à des fins légales seulement. La transmission, le stockage ou la présentation de toute information, donnée ou matériel en violation de toute loi fédérale, provinciale ou municipale canadienne est interdite. Ceci inclut, mais n'est pas limité à: matériel protégé par des droits d'auteur, matériel que nous jugeons être menaçant ou obscène, ou matériel protégé par secret commercial et autre statut. Le client accepte d'indemniser et d’absoudre BrainStorm Network - OneProvider de toute réclamation résultant de l'utilisation illégale de nos services.

Les sites qui font la promotion de toute activité illégale ou présentent un contenu susceptible d'endommager les serveurs de BrainStorm Network - OneProvider ou tout autre serveur sur Internet sont interdits. Les liens vers un tel contenu sont également interdits.

Exemples de contenu ou de liens inacceptables:

  • Logiciel piraté

  • Programmes ou archive de piratage

  • Sites Warez

  • Activités liées à du contenue haineux

  • Pornographie infantile, juvénile, animale et toutes activités connexes

  • Matériel sous droit d’auteur

 

AVIS: Si votre compte contient des activités illégales telles que décrites par, sans s'y limiter, ces Conditions d'utilisation, BrainStorm Network - OneProvider se réserve le droit de résilier votre compte sans préavis. Aucun remboursement ne sera effectué pour les services = prépayés si la résiliation survient à la suite d'une violation des présentes Conditions d'utilisation ou si les organismes d'application de la loi le demandent.

 

Utilisation du trafic

Certains plans de serveur viennent avec une quantité prédéterminée d'allocation de trafic. Des frais de surcharge peuvent s'appliquer, et peuvent varier d'un endroit à l'autre. Ils peuvent également s'appliquer à des tarifs différents pour les services OneCloud vs des serveurs dédiés, même s'ils se trouvent au même endroit. Veuillez contacter les Ventes pour plus d'informations sur ces frais.

 

IRC

Actuellement, nous n'autorisons pas l'utilisation de robots IRC ou IRC sur nos serveurs.

 

Abus de serveur

Toute tentative de nuire à un serveur ou à un client de BrainStorm Network - OneProvider ou d'y causer préjudice est strictement interdite. En tant que client, vous êtes responsable de tous vos comptes. Si vous ne respectez pas les conditions d'utilisation décrites dans ce document, votre compte et tous les services associés peuvent être résiliés sans préavis ni remboursement.

 

Refus de service

Nous nous réservons le droit de refuser, d'annuler ou de suspendre les services, à notre seule discrétion, si nous estimons que ces conditions ont été violées.

Tous les sous-réseaux, les sites d'hébergement distributifs et les serveurs dédiés de BrainStorm Network - OneProvider doivent respecter les politiques décrites dans les présentes Conditions d'utilisation.  

Facturation

À la date mensuelle d'activation du compte de chaque mois, BrainStorm Network - OneProvider devra soit:

(1) débiter la carte de crédit du client (lorsque cette information a été fournie par le client); ou

(2) remettre, par courrier électronique ou par la poste, une facture conformément aux frais de service applicables pour les services rendus pour le mois en cours.

Les factures sont générées 14 jours avant la date d'activation du compte originale, et le paiement doit être envoyé à BrainStorm Network - OneProvider au plus tard à la date d'échéance de paiement spécifiée. BrainStorm Network - OneProvider sera en droit de résilier immédiatement cet accord pour le défaut du client de faire des paiements en temps opportun. Les cartes de crédit peuvent être facturées automatiquement à moins qu'une demande directe ne soit faite à notre équipe de facturation via le OnePanel ™ de ne pas le faire, au moins 48 heures avant la date d'échéance du paiement. Il est de la responsabilité du client de s'assurer qu'il dispose de fonds suffisants pour couvrir toutes les transactions. En cas d'échec du paiement, un rappel de facture automatique continuera d'être envoyé. Il est de la responsabilité du client de fournir un autre mode de paiement avant la date d'échéance. Tous les paiements en retard peuvent entraîner la suspension du compte ou du service.

Les factures non payées avant ou à la date d'échéance entraîneront des frais de retard de 5% du montant total impayé sur la facture.

 

OneCloud™

Les paiements OneCloud ™ sont toujours dus le 1er de chaque mois.

Pour tout abonnement OneCloud ™ démarré avant le 15 du mois, une facture sera générée pour le nombre de jours restant jusqu'à la fin du mois. Par exemple, un forfait OneCloud ™ acheté le 10 n'engagera qu'une facture pendant 20 ou 21 jours (20 ou 21/30 ou 31)

Pour tout abonnement OneCloud ™ démarré après le 15 du mois, votre facture sera générée pendant 1 mois + x jours.

Par exemple, un forfait OneCloud ™ acheté le 20 juin entraînera une facture pour 1 mois + 10 ou 11 jours (40 ou 41/30 ou 31). Votre prochaine facture sera due dans 40 ou 41 jours, le 1er du mois suivant.

 

Service Suspension and Termination

Les factures sont émises 14 jours avant la date d'échéance applicable pour chaque service actif.

Une fois la date d'échéance passée sans qu'un paiement ne soit reçu et qu'une facture soit marquée comme payée, un premier e-mail d'avertissement sera envoyé.

Le défaut de paiement dans les 24 heures entraînera un deuxième et dernier e-mail d'avertissement de suspension.

À partir de minuit (GMT-5) du troisième jour suivant la date d'échéance, les services peuvent être suspendus à tout moment, et tout paiement DOIT être communiqué à un agent de support pour éviter la suspension ou la résiliation totale. En cas de suspension, une notification de suspension est envoyée par e-mail, après quoi une résiliation totale peut intervenir à tout moment dans les 48 heures suivant l’envoi du e-mail de suspension.

BrainStorm Network - OneProvider ne garantit pas que votre service peut être récupéré après la résiliation et ne peut être tenu responsable de la perte de données, droits de licence, prix ou conditions promotionnels, ainsi que des périphériques connectés ou des adresses IP secondaires après la fin du service.

 

Frais de service

Certains services comportent des frais d'installation facturés par BrainStorm Network - OneProvider au client, qui doivent être payés par le client afin d'avoir accès à ces services. Si le client résilie le contrat, le client sera responsable de tous les frais dus à BrainStorm Network - OneProvider et s'engage à payer tous les frais de service encourrus. Étant donné que les services sont fournis sur une base mensuelle, le client sera responsable des frais de service engagés chaque mois, peu importe le moment où le client fournit un avis de résiliation. Ainsi, par exemple, si le client fournit un avis de résiliation le 15e jour d'un mois donné, le client sera responsable des frais de service pour tout le mois, et ces frais ne seront pas calculés au prorata ou remboursés.

 

Fraude et vérification de paiement

Dès réception de la première commande payée d'un nouveau client, BrainStorm Network - OneProvider se réserve le droit d'envoyer un e-mail de vérification de commande, demandant des informations supplémentaires afin de valider votre compte. Jusqu'à ce que toutes les informations requises soient fournies et jugées satisfaisantes par notre équipe de vérification des fraudes, aucun service ou support ne peut être fourni. Le délai de livraison de 3 jours ouvrables commence après l'étape de vérification. La vérification n'est cependant pas nécessaire pour toutes les commandes mais peut être demandée à nouveau chaque fois que vous changez votre mode de paiement.

 

Garantie de remboursement et politique de remboursement

Nous offrons une politique de remboursement de 10 jours pour les serveurs non livrés. Ceci ne s'applique pas aux achats effectués avec une réduction de 25% ou plus. Ces achats sont définitifs et non remboursables.

Remboursements: Si le client a retenu les services pendant plus d'un mois et a prépayé BrainStorm Network - OneProvider pour de tels services, aucun remboursement ne sera accordé pour toute portion inutilisée de la location, puisque votre achat bénéficie d'un rabais à long terme. Par conséquent, si le compte d'un client est annulé à tout moment pendant une période de 3 mois, 6 mois ou un an, le client n'aura pas droit à un remboursement pour les mois restants.

 

Périodes d'essai

Nous n'offrons aucune période d'essai pour les serveurs dédiés. Abuser de notre politique de remboursement de 10 jours afin de tester nos services, puis obtenir un remboursement n'est pas acceptable, et aucun remboursement ne sera effectué sans une justification appropriée, à moins que BrainStorm Network - OneProvider n’ait pu fournir les services achetés.

NB: L'adhésion aux plans de support Priority VIP n'est remboursable en aucun cas. Nous ne rembourserons pas non plus les serveurs achetés par erreur au mauvais endroit; cela inclut les serveurs achetés dans une ville géo-localisée puisque ces informations sont clairement fournies sur toutes les villes concernées.  

Directives générales de remboursement

Nous ne rembourserons ni ne créditerons dans les circonstances suivantes:

  • Géo-localisation ou erreur de localisationé

  • Ne pas avoir poser une question sur la nature de nos services ou une configuration particulière.

  • Rupture de compte ou suspension en raison du non-respect de nos conditions d'utilisation.

  • Rupture de compte ou suspension en raison de toute activité illégale.

  • Résiliation de services ou suspension en raison du non-paiement, ou du paiement tardif de tout service, licence ou ajouts lié aux dits services.

  • Crédits.

  • Changer d’idée

 

Nous nous réservons la décision finale sur les remboursements, en fonction de la situation et du motif de l'annulation. La règle générale est, s'il y a un problème sur un serveur, notre équipe de support fera tout pour le régler avant d’en venir à un remboursement. Tout délai de livraison initiale qui empêche notre client d'utiliser son serveur sera crédité, et les problèmes que nous sommes tout simplement incapables de résoudre seront remboursés ou obtiendrons un serveur de remplacement . Il est important de noter que les demandes de remboursement basées sur des informations incluses dans les conditions de service ou clairement disponibles sur notre site Web seront toujours refusées, comme par exemple, si un client a acheté un serveur géolocalisé au lieu d'un serveur physiquement localisé. Veuillez d’abord adresser une demande à notre équipe de support avant d'effectuer un tel achat.

 

À propos des emplacements de nos centres de données

Bien que la plupart des villes annoncées soient exactement à l’emplacement indiqué, OneProvider se réserve le droit d'installer un serveur à proximité (dans le même pays), généralement juste à l'extérieur des limites de la ville, ou dans une ville à proximité. Vous pouvez obtenir l'emplacement exact du datacenter en contactant notre équipe de support.

 

Désactivations de compte

Tout compte désactivé en raison d'un non-paiement exigera des frais de réactivation de 20,00 $ avant la réactivation.

 

Remboursements après annulation

Nous ne remboursons PAS le coût partiel de vos services après une annulation. Nous exigeons d’ailleurs une notification de 7 jours avant la date d'échéance d'une facture pour l'annulation d'un service. Aucun remboursement ne peut être accordé pour les cycles de facturation incomplets, même si une demande d'annulation est émise avant la période de 7 jours. Après la période de 7 jours, la facture générée précédemment devra être payée avant d'émettre une demande d'annulation. Le serveur sera alors annulé à la date d'échéance suivante.

 

Refus de service

Nous nous réservons le droit de refuser, d'annuler ou de suspendre le service, à notre seule discrétion.

 

Limitation de responsabilité

BrainStorm Network - OneProvider ne sera pas responsable des dommages réclamés, y compris les dommages indirects ou consécutifs, qui pourraient provenir des serveurs de BrainStorm Network - OneProvider hors ligne ou indisponibles pour quelque raison que ce soit. En outre, BrainStorm Network - OneProvider ne sera pas responsable des dommages réclamés, y compris les dommages indirects ou résultant de la corruption ou de la suppression de tout site Web et de toutes données de l'un des serveurs fourni par BrainStorm Network - OneProvider. Tous dommages seront limités à la résiliation immédiate du service.

 

Enfreintes

Toute enfreintes de ces politiques d'utilisation doivent être envoyées à abuse@oneprovider.com. Toutes les plaintes seront examinées rapidement. Le non-respect de toute modalité ou condition entraînera la désactivation ou la résiliation immédiate du compte.

 

Avertissement

Comme nos services d'hébergement sont entièrement autogérés, le client est entièrement responsable de la sauvegarde des données. BrainStorm Network - OneProvider ne peut être tenu responsable des pannes de système, des défaillances réseau ou matérielles ou de la perte de données. BrainStorm Network - OneProvider ne peut être tenu responsable de toute perte de revenus escomptée. Certains services fournis par BrainStorm Network - OneProvider sont revendus d’un autre fournisseur. Ainsi, certains équipements, routers, logiciels et programmations fournis par BrainStorm Network - OneProvider ne sont pas directement détenus ou maintenus par BrainStorm Network - OneProvider. De plus, BrainStorm Network - OneProvider n'est pas responsable de l'utilisation de nos comptes clients. Le non-respect des termes et conditions peut entraîner la désactivation automatique ou la résiliation du compte responsable. Nous nous réservons le droit de supprimer tout compte, sans préavis pour quelque raison que ce soit, sans restitution, si BrainStorm Network - OneProvider le juge approprié.

 

Activation de compte

En activant votre compte avec BrainStorm Network - OneProvider, vous acceptez les politiques et conditions ci-dessus. Lors de la demande d'activation d'un compte, vous devez accepter ces politiques, directives et dénis de responsabilité, et une copie de votre acceptation est envoyée avec votre demande d'activation à conserver avec les informations de votre compte.

AVIS: Si vous vous inscrivez pour un compte et que vous ne respectez pas ces conditions, aucun remboursement ne sera effectué. Il est cependant possible que nous vous avertissions par e-mail ou par téléphone avant de prendre toute mesure pour vous fournir l'opportunité de résoudre le problème, à notre seule discrétion.

 

Garantie de disponibilité du service (SLA)

BrainStorm Network - OneProvider garantit une disponibilité de service de 99,99% (http, ftp, pop, imap, smtp) dans les emplacements de niveau 1 seulement. Si le service ne peut être rendu, votre compte sera remboursé au prorata de la durée de l'indisponibilité, conformément à notre garantie de disponibilité de service.

BrainStorm Network - OneProvider se réserve le droit de modifier en tout ou en partie les politiques, directives et clauses de non-responsabilité susmentionnées sans autre notification préalable. Nous conservons également le droit d'augmenter les prix et d'apporter des modifications à nos plans de compte sans préavis. Nous n'augmenterons toutefois pas les plans de comptes actifs sans justification raisonnable, et un avertissement de 30 jours sera fourni pour toutes augmentations de prix.

value="http://oneprovider.com/">Home value="#">Why? value="/hosting-provider/why-one-provider">  »Why OneProvider? value="/hosting-provider/onepanel">  »OnePanel™ value="/dedicated-servers-locations">Dedicated servers value="/dedicated-servers-locations">  »All Server Locations value="/dedicated-servers-in-north-america">  »North America value="/dedicated-servers-in-europe">  »Europe value="/dedicated-servers-in-asia">  »Asia value="/dedicated-servers-in-south-and-central-america">  »South and Central America value="/dedicated-servers-in-oceania">  »Oceania value="/dedicated-servers-in-africa">  »Africa value="/dedicated-servers/dedicated-server-promotions">Promotions! value="/dedicated-servers/dedicated-server-promotions">  »Current Promotions value="/dedicated-servers/clearance-deals">  »Clearance Deals value="/onecloud">OneCloud™ value="/onecloud/ssd-virtual-servers">  »SSD Virtual Servers value="/onecloud/students">  »OneCloud for Students value="#">Complex solutions value="/complex-dedicated-hosting-solutions/complex-solutions">  »Complex Solutions value="/complex-dedicated-hosting-solutions/colocation">  »Colocation value="#">Support value="/support/support-center">  »Support Center value="/support/vip-support">  »VIP Support value="/support/frequently-asked-questions">  »F.A.Q. value="/about-us">About us value="/about-us/terms-of-service">  »Terms of Service value="/about-us/acceptable-usage-policy">  »Acceptable Usage Policy value="/about-us/service-level-agreement">  »SLA value="/about-us/privacy-policy">  »Privacy Policy
Login

OneProvider

What is OneProvider?

Customer Panel & billing system

  • OneProvider's unique OnePanel™
  • Unified billing system
  • 7 node monitoring system

Enhanced Customer Support

  • 24 / 7 / 365 Technical Support
  • Server monitoring & Remote Reboot
  • Ticket system and LiveChat

Terms of Service

Last revision date: November 30th 2015

Illegal activities and content
All services provided by BrainStorm Network - OneProvider ("BrainStorm Network - OneProvider") may be used for lawful purposes only. Transmission, storage or presentation of any information, data or material in violation of any Canadian federal, province or city law is prohibited. This includes, but is not limited to: copyrighted material, material we judge to be threatening or obscene, or material protected by trade secret and other statute. The subscriber agrees to indemnify and hold harmless BrainStorm Network - OneProvider from any claims resulting from the use of service which damages the subscriber or any other party.

Sites that promote any illegal activity or present content that may be damaging to BrainStorm Network - OneProvider' servers, or any other server on the Internet are probihited. Links to such material are also prohibited.


Examples of unacceptable content or links:

Pirated software
Hacker programs or archives
Warez sites
Hate speech related activities
Child, juvenile, animal pornography and all related activities
Copyrighted material

NOTICE: If your account is found to contain or link to illegal activities such as described by, but not limtied to these Terms of Service, BrainStorm Network - OneProvider reserves the right to terminate your account without further notice. No refund will be made for pre-paid terms if termination occurs following infringement of these Terms of Service, or if required by law enforcement agencies. .


Traffic Usage
All account plans come with a predetermined amount of traffic allowance. Overusage charges may apply, and vary from one location to the next. They may also apply at different rates for OneCloud services vs dedicated servers in the same location. Please contact Sales for further information on those charges.

IRC
We currently do not allow IRC or IRC bots to be operated on our servers.

Server Abuse
Any attempt to undermine or cause harm to a server or customer of BrainStorm Network - OneProvider is strictly prohibited. As our customer you are responsible for all your accounts. Should you violate the Terms of Services outlined within, your account will be cancelled without chance of refund.

Refusal of Service
We reserve the right to refuse, cancel or suspend service, at our sole discretion.

All sub-networks, distributive hosting sites and dedicated servers of BrainStorm Network - OneProvider must adhere to the policies outlined in this Terms of Service.

Billing
By the Account Activation Date of each month, BrainStorm Network - OneProvider shall either:

(1) debit the client's credit card (when such information has been provided by the client); or

(2) deliver, by e-mail or regular mail, an invoice in accordance with the applicable Service Fees for services rendered for the current month.
Invoices are generated 14 days prior to the original Account Activation Date, and payment shall be remitted to BrainStorm Network - OneProvider by no later than the specified payment due date. BrainStorm Network - OneProvider shall be entitled to immediately terminate this agreement for client's failure to make timely payments. Credit cards can be billed automatically unless a direct request is made to our Billing team via the OnePanel™ not to do so, at least 48hours prior to the payment due date. It is the client's responsibility to ensure that they have sufficient funds to cover all transactions. In the event of payment failure, an automated invoice reminder will continue being sent. It is the customer's responsibility to provide an alternate payment method before the due date is reached. All late payments may result in account or service suspension.

Invoices not paid before or on the due date will incur a late fee of 5% of the total amount that remains unpaid on the invoice.

OneCloud™
OneCloud™ payments are always due on the 1st of each month.
For any OneCloud™ subscription started prior to the 15th of the month, an invoice will be generated for the remaining amount of days until the end of the month. For example, a OneCloud™ plan purchased on the 10th will only incur an invoice for 20 or 21 days (20 or 21 /30 or 31)
For any OneCloud™ subscription started after the 15th of the month, your invoice will be generated for 1 month + x days.
For example, a OneCloud™ plan purchased on the 20th will incur an invoice for 1 month + 10 or 11 days (40 or 41/30 or 31). Your next invoice will be due in 40 or 41 days, on the 1st of the following month.

Service Suspension and Termination
Invoices are issued 14 days prior to the applicable due date for each active service.
After the due date is passed without a payment being received and an invoice being marked as PAID, a first warning e-mail will be sent.
Failure to pay within 24hours will result in a second and final suspension warning e-mail.
Starting at midnight (EST) of the 3rd day after the due date, services may be suspended at any time, and any payment MUST be communicated to a support agent to avoid suspension or full termination. If suspension occurs, a suspension notification is sent via e-mail, at which point full service termination may happen at any time within 48hours following the suspension e-mail.
BrainStorm Network - OneProvider does not guarantee that your service may be recuperated after termination and may not be held liable for loss of data, licensing rights, promotional prices or conditions, as well as any attached devices or secondary IP addresses following service termination.

Service Fees
Certain services carry a setup fee charged by BrainStorm Network - OneProvider to client, which must be paid by client in order to have use of said services. If client terminates this agreement, client shall be responsible for any and all outstanding fees owed to BrainStorm Network - OneProvider and agrees to pay any and all fees incurred by client. Because the services are provided on a monthly basis, the client will be responsible for service fees incurred each month, regardless of when client provides notice of termination. Thus, for example, if the client provides notice of termination on the 15th day of a particular month, the client will be responsible for service fees for the entire month, and such fees will not be pro-rated or refunded.

Fraud and payment verification
Upon receiving a new customer's first paid order, BrainStorm Network - OneProvider reserves the right to issue an Order Verification e-mail, requesting further information in order to validate your account. Until all required information is provided and deemed satisfactory by our fraud verification team, no services or support can be provided. The 3 business day delivery time starts after the verification step is passed. Verification is not necessary for all orders, and may be requested again any time you change your payment method.

Money back guarantee & refund policy
We offer a 10 day Money back policy for undelivered servers. This does not apply to purchases made with a discount of 25% or more. These purchases are final, and non refundable.
Refunds: If client has retained the services for longer than one month and has pre-paid BrainStorm Network - OneProvider for such services, refunds will not be issued for any unused portion of the lease, as your purchase benefits from a long-term rebate. Therefore, if a client's account is cancelled at any point during a 3month, 6month or one-year term, the client will not be entitled to a refund for the months remaining.

Trial periods
We do not offer trial periods of any kind for dedicated servers. Abusing our 10 day refund policy in order to test our services then get a refund is not acceptable, and no refunds will be made without proper justification, or failure on BrainStorm Network - OneProvider's behalf to provide the services purchased.
NB: Adherence to the Priority or VIP support plans is not refundable under any circumstance. We also will not refund servers mistakenly purchased in the wrong location; this includes servers purchased in a geo-located city as this information is made clearly available for all such cities.

General Refund guidelines
We will not refund or credit under the following circumstances:

-Geo-location or mistake in location
-Failing to ask a question on the nature of our services, or a particular spec or configuration.
-Account termination or suspension due to non-following of our Terms of Service.
-Account termination or suspension due to any kind of illegal activity.
-Service termination or suspension due to non-payment, or late payment of any services, licenses, or add-ons attached to said services
-Changing your mind!

We reserve the final decision on refunds, based on the situation and reason for cancellation. The general rule is, if there is an issue on a server, our staff will dedicate themselves to fixing it. Any delays that prevent our customer from using their server will be credited, and issues that we are simply unable to solve will be refunded. It is important to note that refund requests based on information that was included in the terms of service or clearly available on our website will always be refused. For example, if a customer has purchased a geo-located server in lieu of a physically located server. Please issue a request to our support staff before making such a purchase.

About Datacenter locations
While most of our announced locations are where the datacenters are, OneProvider reserves the right to setup a server in a location nearby (in the same country), generally just outside of the city boundaries. You may obtain the exact datacenter location upfront by contacting our support team.

Account Deactivations
Any account deactivated due to non-payment will require a reactivation fee of $20.00 prior to reactivation.

Cancellation Refunds
We DO NOT refund partial monthly fees to accounts. We require a 14-day notification prior to an invoice's due date for cancelling a service. No refund can be issued for incomplete billing cycles, even if a cancellation request is issued prior to the 14-day period.

Refusal of Service
We reserve the right to refuse, cancel or suspend service, at our sole discretion.

Limitation of Liability
BrainStorm Network - OneProvider shall not be responsible for any claimed damages, including incidental and consequential damages, which may arise from BrainStorm Network - OneProvider ' servers going off-line or being unavailable for any reason whatsoever. Furthermore, BrainStorm Network - OneProvider shall not be responsible for any claimed damages, including incidental or consequential damages, resulting from the corruption or deletion of any web site from one of BrainStorm Network - OneProvider ' servers. All damages shall be limited to the immediate termination of service.

Violations
Violations of these Acceptable Use Policies should be forwarded to This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. . All complaints will be investigated promptly. Failure to follow any term or condition will be grounds for immediate account deactivation or termination.

Disclaimer
As our hosting services are solely self-managed, the customer is fully responsible for data backup. BrainStorm Network - OneProvider cannot be held liable for system down times, network or hardware failures or data loss, nor can BrainStorm Network - OneProvider be held accountable for any loss on projected income due to system down times, network or hardware failures or data loss. Certain services provided by BrainStorm Network - OneProvider are resold. Thus, certain equipment, routing, software and programming provided by BrainStorm Network - OneProvider are not directly owned or written by BrainStorm Network - OneProvider. Moreover, BrainStorm Network - OneProvider holds no responsibility for the use of our client accounts. Failure to comply with any terms or conditions may result in the automatic deactivation or termination of the responsible account. We reserve the right to remove any account, without advance notice for any reason without restitution, as BrainStorm Network - OneProvider sees fit.

Account Activation
By activating your account with BrainStorm Network - OneProvider, you agree to the above policies and conditions. Upon requesting activation of an account, you are required to accept these policies, guidelines and disclaimer, and a copy of your acceptance is forwarded along with your activation request to be maintained with your account information.

NOTICE: If you sign up for an account and fail to comply with these terms, no refunds will be given. We may however advise you by e-mail or phone prior to taking any action to provide you with an opportunity to resolve the issue, at our own discretion.

Server Uptime Guarantee
BrainStorm Network - OneProvider guarantees 99.99% service (http, ftp, pop, imap, smtp) uptime in Tier 1 locations only. Should we fail to deliver this for any given calendar month, your account will be refunded a pro-rated amount for the duration of the excess downtime, as per our Service Level Agreement.

BrainStorm Network - OneProvider reserves the right to amend any or all of the above policies, guidelines and disclaimer without notification. We also retain the right to increase any pricing and make changes to our account plans without notification. We will not however increase active account plans without reasonable justification, and a 30 day warning will be provided for all such price increases.

Choose a location

Operating Systems

Copyright © OneProvider.com 2017. All rights reserved. A BrainStorm Network Inc. company