Serveurs dédiés à Riga, Lettonie

Serveurs Dédiés

Emplacement
Processeur
RAM
Stockage
Bande passante
Prix
Stock
Pentium G4560
3.5 GHz 2 cores
8 GB
DDR3
RAM
500 GB (HDD SATA) 2139 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$65.55 $53.63
$85.79 $70.20
55.00 45.00
Ryzen 5 3600
3.6 GHz 6 cores
16 GB
DDR4
RAM
500 GB (SSD SATA) 2140 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$117.99 $94.15
$154.43 $123.23
99.00 79.00
Xeon E3-1220
3.1 GHz 4 cores
16 GB
DDR3
RAM
1 TB (HDD SATA) 2141 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$113.22 $106.07
$148.19 $138.83
95.00 89.00
Xeon E3-1230 v3
3.3 GHz 4 cores
16 GB
DDR3
RAM
240 GB (SSD SATA) 2143 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$129.90 $117.99
$170.02 $154.43
109.00 99.00
Ryzen 7 1700
3 GHz 8 cores
16 GB
DDR4
RAM
2 TB (HDD SATA) 2142 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$129.90 $117.99
$170.02 $154.43
109.00 99.00
Xeon E3-1220
3.1 GHz 4 cores
32 GB
DDR3
RAM
2 TB (HDD SATA) 2142 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$129.90
$170.02
109.00
Xeon E3-1230 v3
3.3 GHz 4 cores
32 GB
DDR3
RAM
512 GB (SSD SATA) 2144 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$137.05
$179.38
115.00
Ryzen 7 2700
3.2 GHz 8 cores
32 GB
DDR4
RAM
512 GB (SSD SATA) 2144 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$160.89 $141.83
$210.59 $185.63
135.00 119.00
Xeon E3-1220 v5
3 GHz 4 cores
64 GB
DDR4
RAM
512 GB (SSD SATA) 2144 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$153.74
$201.23
129.00
Xeon E5-2680 v2
2.8 GHz 10 cores
128 GB
DDR3
RAM
4 TB (HDD SATA) 3068 or
512 GB (SSD SATA) 2144 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$320.60 $296.75
$419.62 $388.41
269.00 249.00
Copié!

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Contacter les ventes

Options Disponibles

Hardware Raid
Raid Matériel
Cette fonctionnalité permet d’avoir un contrôleur RAID physique qui permet de gérer le RAID indépendamment de l’hôte et qui présente à ce dernier un seul disque par ensemble de RAID. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
Additional IP
IP Additionnel
Cette fonctionnalité permet l’ajout d’adresses IP additionnelles, utilisables en tant qu’IP secondaire. Ceci peut-être fait soit avant ou après la livraison du serveur. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
BGP Session
Session BGP
BGP (Border Gateway Protocol) est un protocole qui gère comment les packets sont dirigés à travers le Web, qui permet d’échanger des informations entre des réseaux ayant des politiques de routage différentes, et notamment d’assurer, par l’utilisation de vecteurs de chemin, une protection contre les boucles de routage. La disponibilité de cette fonction dépends de l'emplacement choisi. Contactez nous.
IPMI
IPMI
Cette fonctionnalité permet l’accès au module IPMI du serveur, ce qui vous laisse contrôler l’alimentation au serveur et autres, comme par exemple le protocol KVM, dépendamment de la version disponible. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
IPv6
IPv6
Cette fonctionnalité permet l’utilisation d'adresses IPv6 soit comme adresses IP principales ou comme IP secondaires/de basculement dans l’emplacement concerné. L’implémentation du protocol IPv6 dépend de l’emplacement du serveur et de la disponibilité des adresses. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez ? Essayez l'un de ces endroits à proximité !

Qu'est-ce qu'un serveur dédié?

Un service d'hébergement dédié ou un serveur dédié est un type d'hébergement dans lequel un serveur complet est loué, sans être partagé avec d'autres utilisateurs. Il s'agit d'une solution plus flexible que l'hébergement partagé, puisque votre organisation aura le plein contrôle de ses serveurs, incluant le choix du système d'exploitation, du matériel utilisé, etc. L'administration du serveur est géré par le client au niveau des logiciels, mais un support technique 24/7 est offert pour les tâches reliées au matériel physique. Les serveurs dédiés sont hébergés dans l'un de nos centres de données, offrant généralement des systèmes d'alimentation redondants et des systèmes de ventilation et chauffage centraux.

Découvrez OnePanel™

OnePanel™ est un système de gestion complet à partir duquel vous pouvez superviser vos serveurs et ports individuellement, soumettre vos requêtes au soutien technique, gérer les comptes de vos sous-utilisateurs, voir l’utilisation de la bande-passante, redémarrer vos serveurs, et bien plus encore. Gérer vos projets n’a jamais été aussi facile qu’avec OneProvider.

  • Gestion

     

    Gérez facilement tous vos serveurs

  • Soutien technique

     

    Système de soutien par ticket

  • Users

     

    Gestion des utilisateurs

  • Facturation

     

    Facturation pratique

Dedicated Servers

1Gbps
Location
CPU
RAM
Storage
Bandwidth
Price
Stock
Pentium Gold G6500
4.1 GHz 2 cores
16 GB
DDR4
RAM
500 GB (SSD SATA) 2140 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$78.56 $67.17
$103.05 $88.11
69.00 59.00
Ryzen 5 3600
3.6 GHz 6 cores
16 GB
DDR4
RAM
500 GB (SSD SATA) 2140 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$112.71 $78.56
$147.85 $103.05
99.00 69.00
Core i3-10300
3.7 GHz 4 cores
16 GB
DDR4
RAM
512 GB (SSD SATA) 2144 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$112.71 $85.39
$147.85 $112.02
99.00 75.00
Ryzen 7 3700X
3.6 GHz 8 cores
32 GB
DDR4
RAM
512 GB (SSD SATA) 2144 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$135.48 $124.10
$177.72 $162.80
119.00 109.00
Xeon E-2234
3.6 GHz 4 cores
64 GB
DDR4
RAM
512 GB (SSD SATA) 2144 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$203.79 $192.41
$267.34 $252.41
179.00 169.00
Xeon E5-2640 v4
2.4 GHz 10 cores
128 GB
DDR4
RAM
1 TB (SSD SATA) 4475 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$340.41 $306.25
$446.56 $401.75
299.00 269.00
Copied!
Guaranteed Bandwidth
Location
CPU
RAM
Storage
Bandwidth
Price
Stock
Xeon E-2246G
3.6 GHz 6 cores
32 GB
DDR4
RAM
1 TB (HDD SATA) 4166 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
1 Gbps
Guaranteed
Bandwidth
$181.02
$237.47
159.00
Xeon E5-2673 v3
2.4 GHz 12 cores
64 GB
DDR4
RAM
480 GB (SSD SATA) 4157 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
1 Gbps
Guaranteed
Bandwidth
$374.56
$491.36
329.00
Copied!

Can't find what you're looking for?

Contact Sales

Available Options

Hardware Raid
Hardware Raid
This feature allows you to have a hardware RAID controller in order to manage the RAID independently from the host and presents to the host only a single disk per RAID array. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
Additional IP
Additional IP
This feature allows you to buy additional IPs to be used on the server as secondary IPs, either before or after delivery of the server. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
BGP Session
BGP session
BGP (Border Gateway Protocol) is a protocol that manages how packets are routed across the internet through the exchange of routing and reachability information between edge routers. This feature's availability will depend on the location. Contact us for more information.
IPMI
IPMI
This feature allows you to access the server’s IPMI, which in turn will let you control the server’s power state and other features, such as KVM, depending on the version available. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
IPv6
IPv6
This feature allows you to use IPv6 addresses either as main IPs or as secondary/fail-over IPs in the concerned location. Implementation of IPv6 depends on the location and availability. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.

Can't find what you're looking for? Try one of these nearby locations !

What is a dedicated server?

A dedicated hosting service is a type of Internet hosting in which you lease an entire server not shared with anyone. This is more flexible than shared hosting, as your organization will have full control over the server(s), including choice of operating system, hardware, etc. Server administration is handled by yourself in terms of software, but we provide 24/7 support for hardware related tasks. Dedicated servers are housed in one of our worldwide data centers providing redundant power sources and HVAC systems.

Discover OnePanel™

OnePanel™ is a full management system in which you can monitor individual servers, ports, submit support requests, manage your staff’s accounts, view bandwidth and usage reports, reboot your servers, and more, no matter the time of the day. Managing your projects has never been as easy as with OneProvider – we promise.

  •  

    Device Manager

    Manage your services

     

  •  

    Support System

    Ticket Support System

  •  

    User Management

    User Management

  •  

    Billing

    Convenient billing