Serveurs dédiés dans 146 villes dans le monde

Foire Aux Questions

INTRODUCTION

Qu’est-ce que OneProvider?

R: OneProvider est une entreprise canadienne qui offre une gamme complète de solutions en ligne et de services de consolidation pour vos besoins personnels ou votre entreprise. Nous offrons des services d’hébergement dédié, de cloud, ainsi que de colocation dans plus de 146 localisations à travers le monde. Nous regroupons les services de plus de 80 fournisseurs, le tout au même endroit, avec une seule facture et un seul panneau de contrôle pour gérer l’ensemble de vos services.

Quelles sont les fonctionnalités les plus importantes de OneProvider?

R: La fonctionnalité la plus importante de OneProvider est OnePanel™. Ce panneau de contrôle vous permet de payer et de gérer facilement tous vos serveurs à un seul et même endroit, peu importe la localisation. Pour plus d’informations sur OnePanel™ cliquez ici.

Qu’est-ce que OneCloud?

R: OneCloud est notre infrastructure de serveurs virtuels. Avec OneCloud, vous pouvez déployer instantanément votre machine virtuelle dans n’importe laquelle de nos 32 localisations. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Quelles sont les fonctionnalités les plus importantes de OneCloud?

R: OneCloud est une virtualisation KVM, avec un stockage SSD de pointe, et connecté à des ports 1Gbps dans toutes nos localisations. De plus, il est possible de changer d’emplacement à tout moment, en seulement quelques secondes.

 

FACTURATION ET LIVRAISON

Quels modes de paiements acceptez-vous?

R: Nous acceptons actuellement PayPal, les paiements par carte de crédit, ainsi que les virements bancaires SWIFT pour les factures supérieures à 500$.

Puis-je changer mon mode de paiement?

R: Vous pouvez choisir votre mode de paiement pour chacune de vos factures.

À quelle vitesse livrez-vous les serveurs dédiés?

R: Les serveurs dédiés sont généralement livrés entre 1 et 3 jours ouvrables à partir de la confirmation de paiement. Certaines localisations peuvent prendre plus longtemps, veuillez nous contacter pour plus d’informations à ce sujet. Les serveurs dédiés situés à Paris sont livrés instantanément.

Qu’est-ce que la confirmation de paiement?

R: Tous les nouveaux clients doivent passer par un premier processus de vérification. Les paiements ne sont confirmés qu’une fois cette vérification effectuée avec succès. Pour plus d’informations au sujet de la vérification, cliquez ici

De quelle façon les serveurs dédiés sont-ils facturés?

R: Par défaut, les serveurs sont livrés et renouvelés sur une base mensuelle. Vous pouvez également opter pour les cycles de facturation suivants avec leur rabais respectif: trimestriel (5%), semestriel (7%), annuel (10%).

De quelle façon les serveurs OneCloud sont-ils facturés?

R: Une fois la commande passée, votre facture OneCloud sera calculée au prorata jusqu’à la fin du mois présent +1 mois de paiement. Pas le suite, votre service sera automatiquement dû au 1er de chaque mois. Plus d’informations peuvent être trouvées ici

À quelle vitesse livrez-vous les serveurs OneCloud?

R: Pour les comptes non-vérifiés, les services OneCloud sont livrés une fois la vérification complétée (généralement, dans les 24 prochaines heures ouvrables). Pour les comptes vérifiés, les services OneCloud sont livrés instantanément.

Offrez-vous des remboursements?

R: Oui, nous offrons des remboursements. Cependant, nous nous réservons la décision finale sur tous les remboursements, en fonction de la situation et de la raison de l’annulation. En règle générale, tous les retards qui vous empêchent d’utiliser votre serveur dans les délais normals de livraison seront crédités, ou la date de renouvellement du paiement sera ajustée. Seuls les problèmes signalés, auxquels nous aurons épuisé toutes les tentatives de résolution, seront remboursés intégralement. Il est important de noter que les demandes de remboursement basées sur des informations incluses dans les conditions de service ou clairement disponibles sur notre site Web seront toujours refusées.

Pouvez-vous unifier les factures?

R: Oui, il nous est possible d’unifier les factures. Contactez notre équipe de soutiens pour cela.

Les codes promotionnels sont-ils récurrent?

R: Oui, sauf si précisé autrement. Cela s’applique aussi à nos offres en liquidation et aux rabais d’une durée limitée.

 

COMPTE

Combien de temps faut-il pour être vérifié?

R: La vérification du compte s’effectue dans les 24 heures ouvrables suivant la commande.

De quelle façon le système de vérification fonctionne-t-il?

R: Le système de vérification a été mis en place afin d’éviter des actions frauduleuses ou des transactions illégales. Les clients payant avec une carte de crédit ou un compte PayPal non vérifié devront fournir une pièce d’identité. Les comptes Vérifié PayPal ne seront pas requis d’effectuer cette vérification. Veuillez noter que la vérification sera requise à nouveau si vous décidez de modifier votre mode de paiement.

Puis-je avoir plusieurs sous-utilisateurs dans mon compte?

R: Oui, il est possible d’avoir plusieurs comptes sous-utilisateur sous un même compte principal. Vous pouvez également accorder des autorisations distinctes à chaque sous-utilisateur dans la section Sous-Utilisateurs de OnePanel™

Comment puis-je annuler mon compte?

R: Votre compte restera actif même si vous n’avez plus de services actifs. Pour que votre compte soit annulé ou fermé, il vous suffit de faire une demande via notre système de soutiens afin que notre personnel puisse vous assister.

Comment puis-je changer l’adresse email associée à mon compte?

R: Puisque l’adresse e-mail est liée à notre système de vérification, il est actuellement impossible de la modifier vous-même. Pour modifier votre adresse e-mail, faites simplement une demande à travers notre système de support afin que notre personnel puisse vous assiter.

Avez-vous un service adapté aux revendeurs?

R: Oui, nous avons un service adapté aux revendeurs. Une fois que vous avez atteint 5 serveurs dans l’une de nos localisations, vous pouvez appliquer à notre Programme de Revendeurs. Une fois votre application approuvée, vous obtiendrez un rabais de 5% sur toutes les nouvelles commandes dans cette localisation. D’autres rabais peuvent s’appliquer au fur et à mesure que votre flotte de serveur augmente.

 

TECHNIQUE

Général

Offez-vous cPanel?

R: Oui, vous pouvez sélectionner cPanel dans le formulaire de commande lors de la configuration de votre serveur ou simplement faire une demande via notre service de soutiens technique.

Avez-vous une API?

R: Oui, nous avons une API. Pour recevoir l’accès à cette API, veuillez faire une demande via OnePanel™ sous Accès API.

Comment puis-je demander une nouvelle fonctionnalité?

R: Vous pouvez soumettre vos suggestions à travers OnePanel&trade sous Développement

Vos services sont-ils gérés ou non gérés?

R: Tous les serveurs sont non-gérés. Nous ne faisons pas d’installation personnalisée ou de correction de bugs. Cependant, notre équipe de soutiens peut vous conseiller et faire des recommandations sur tout problème rencontré lors de vos installations. Tous les problèmes liés au réseau et au matériel, ainsi que les demandes de facturation, de contentieux, d’annulation et de redémarrage, seront toutefois traités diligemment par notre personnel.

Qu’est-ce que la géo-localisation?

R: La géolocalisation est une technologie utilisée afin d’attribuer une IP à une localisation différente de celle où le serveur se trouve physiquement. Certaines des spécifications que vous voyez sur nos pages de serveur dédiés ont cette mention, indiquant que l’emplacement physique du serveur peut différer de celui que vous visualisez. Cela nous permet d’offrir des options plus abordables dans les localisations où les prix seraient normalement beaucoup plus élevés.

 

Serveurs Dédiés

Comment puis-je commander des IPs additionnelles?

R: Vous pouvez commander des adresses IP supplémentaires dans l’onglet Gestion IP de la page Gérer de votre serveur. Cette option n’existe que dans certains emplacements. Si l’option n’est pas présente, veuillez simplement faire une demande via notre service de soutiens et notre personnel vous assistera avec diligence.

Combien coûtent les IPs additionnelles?

R: Le coût des IP supplémentaires peut varier considérablement d’un endroit à l’autre, veuillez contacter notre équipe de vente pour plus d’informations.

Qu’est-ce que la colonne bande passante indique, et pourquoi le format change-t-il d’une localisation à une autre?

R: En raison des différentes configurations de réseau et spécificités du marché local, la bande-passante est présentée sous l’un des trois formats suivant:

  • Trafic alloué + vitesse du port (ex: 10TB @ 100Mbps)

    • Cela signifie que vous pouvez utiliser jusqu’à 10TB de trafic par mois de facturation, à une vitesse pouvant atteindre 100Mbps. 12
  • Trafic illimité + vitesse du port (ex: Unltd @ 1Gbps)
    • Cela signifie que votre téléchargement n’est pas comptabilisé, et peut atteindre une vitesse allant jusqu’à 1Gbps. 1
  • Vitesse de bande passante / vitesse du port (ex: 10Mbps/100Mbps)
    • Cela signifie que votre téléchargement n’est pas comptabilisé, que vous êtes autorisés à utiliser 10Mbps pendant 95% du mois de facturation, et que vous pouvez dépasser 10Mbps pendant 5% du mois de facturation, ce qui représente environ 36h par mois. 3

Puis-je commander plus de RAM ou d’espace de stockage pour mon serveur?

R: Cette option n’est pas disponible dans toutes nos localisations. Veuillez contacter notre équipe de vente ou utiliser l’outil Solution Complexe pour obtenir plus d’informations.

Puis-je mettre mon serveur à niveau?

R: Cette option n’est pas disponible dans toutes nos localisations. Veuillez contacter notre équipe de vente pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet.

Comment fonctionne le 95ième centile de la bande passante?

A: La facturation au 95e centile permet aux clients de dépasser la vitesse de bande-passante allouée, pendant une courte période (moins de 36 heures par mois), sans engendrer de surcoûts. 95e centile signifie que l’utilisation de la bande-passante doit être au niveau, ou au-dessous de la quantité permise pendant 95% du temps. Ainsi, 5% du trafic peut dépasser cette limite sans encourir de surcoût ou de plafonnement, et ce, jusqu’à la vitesse maximale possible du port.

 

OneCloud

Les IPv6 sont-elles compatibles avec OneCloud?

R: Non, OneCloud ne prend actuellement pas en charge les IPv6. Nous planifions l’implémentation des IPv6 dans un avenir proche, mais ne pouvons donner d’estimation

Comment puis-je mettre mon plan OneCloud à niveau?

R: Dans OnePanel™, sous Gestionnaire OneCloud, sélectionnez "Changer plan", ce qui vous permettra de mettre à niveau votre plan en toute simplicité.

Quel type de virtualisation utilisez-vous pour OneCloud?

R: L’infrastructure OneCloud est virtualisée avec la technologie KVM.

Offrez-vous des plans OneCloud personnalisés?

R: Les plans personnalisés peuvent être discutés en contactant notre équipe de vente.

Puis-je commander des IPs additionnelles pour ma machine virtuelle?

R: Les adresses IP sont actuellement limitées à 1 par plan OneCloud.

Puis-je installer mon propre ISO?

R: Nous avons une liste des ISO disponibles. Si l’OS que vous souhaitez utiliser n’est pas répertorié, veuillez contacter notre équipe de soutiens avec un lien vers l’ISO souhaitée, qui pourra ensuite être ajouté manuellement pour vous.

 

POLITIQUES

Général

Quel est votre SLA?

R: Notre SLA se trouve ici

Offrez-vous des services gérés?

R: Nous ne proposons qu’uniquement des services non-gérés pour nos serveurs dédiés et virtuels. Vous êtes par conséquent responsable de sauvegarder toutes les données importantes sur votre serveur, et de toute configuration ou modifications apportées sur le serveur.

Acceptez-vous le contenu pour adulte?

R: Nous tolérons le contenu pour adulte tant qu’il reste légal. Toutefois, si vous prévoyez faire quoi que ce soit qui peut être considéré comme «zone grise», vous devez être conscient des lois relatives à la localisation de votre serveur.

Quelle est votre politique concernant les DMCA?

R: Un e-mail d’avertissement vous sera envoyé concernant les contenus problématiques. Cet e-mail inclura également les étapes appropriées afin de résoudre le problème. Si un serveur ou un client reçoit trop d’abus DMCA, nous nous réservons le droit de suspendre et/ou de résilier sans préavis le ou les services affectés.

Est-ce que OneProvider compte accéder à mes données?

R: Nous n’accédons jamais aux données de nos clients sans leur consentement.

 

Serveurs Dédiés

Combien coûte l’utilisation excédentaire de la bande passante?

R: Les coûts et allocations de bande-passante varient grandement d’une localisation à l’autre. Veuillez contacter notre équipe de soutiens avant d’acheter un serveur afin d’obtenir les prix des allocations supplémentaires et des dépassements d’allocations.

Avez-vous des IPs de test?

R: Veuillez contacter notre équipe de soutiens afin d’obtenir une adresse IP de test à l’endroit souhaité.

 

OneCloud

Combien coûte l’utilisation excédentaire de la bande passante pour OneCloud?

R: Chaque plan OneCloud est livré avec une quantité prédéterminée de trafic alloué. Les dépassements de bande-passante sont facturés aux taux suivants:

Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez lire notre SLA.

1 La vitesse du port représente une utilisation partagée / équitable / meilleur effort, et ne garantie pas l’atteinte complète de la vitesse listée. Il nous est cependant parfois possible de garantir la bande passante dans certaines localisations. Veuillez contacter notre équipe de ventes afin d’obtenir un devis. Notez que, même lorsque le traffic est illimité, votre utilisation de la bande passante peut être considérée comme inéquitable. Si cette situation se présente, votre vitesse peut alors être limitée. Veuillez contacter notre équipe de soutiens technique avant votre achat afin d’obtenir une estimation réaliste de ce qui pourrait être considéré comme une utilisation inéquitable.
2 Une fois la limite listée atteinte, votre vitesse de bande passante peut être limitée ou alors l’utilisation excédentaire peut être facturée. Veuillez contacter notre équipe de soutiens technique pour obtenir plus d’informations.
Veuillez contacter notre équipe de ventes avant l’achat d’un server “95ième centile”. L’utilisation excédentaire est généralement dispendieuse, alors qu’allouer de la bande passante supplémentaire peut-être fait à moitié prix.

value="http://oneprovider.com/">Home value="#">Why? value="/hosting-provider/why-one-provider">  »Why OneProvider? value="/hosting-provider/onepanel">  »OnePanel™ value="/dedicated-servers-locations">Dedicated servers value="/dedicated-servers-locations">  »All Server Locations value="/dedicated-servers-in-north-america">  »North America value="/dedicated-servers-in-europe">  »Europe value="/dedicated-servers-in-asia">  »Asia value="/dedicated-servers-in-south-and-central-america">  »South and Central America value="/dedicated-servers-in-oceania">  »Oceania value="/dedicated-servers-in-africa">  »Africa value="/dedicated-servers/dedicated-server-promotions">Promotions! value="/dedicated-servers/dedicated-server-promotions">  »Current Promotions value="/dedicated-servers/clearance-deals">  »Clearance Deals value="/onecloud">OneCloud™ value="/onecloud/ssd-virtual-servers">  »SSD Virtual Servers value="/onecloud/students">  »OneCloud for Students value="#">Complex solutions value="/complex-dedicated-hosting-solutions/complex-solutions">  »Complex Solutions value="/complex-dedicated-hosting-solutions/colocation">  »Colocation value="#">Support value="/support/support-center">  »Support Center value="/support/vip-support">  »VIP Support value="/support/frequently-asked-questions">  »F.A.Q. value="/about-us">About us value="/about-us/terms-of-service">  »Terms of Service value="/about-us/acceptable-usage-policy">  »Acceptable Usage Policy value="/about-us/service-level-agreement">  »SLA value="/about-us/privacy-policy">  »Privacy Policy
Login

OneProvider

What is OneProvider?

Customer Panel & billing system

  • OneProvider's unique OnePanel™
  • Unified billing system
  • 7 node monitoring system

Enhanced Customer Support

  • 24 / 7 / 365 Technical Support
  • Server monitoring & Remote Reboot
  • Ticket system and LiveChat

Frequently Asked Questions

Introduction

What is OneProvider?

A: OneProvider is a Canadian company that provides a full suite of online solutions and consolidation services for your business or personal needs. We offer dedicated hosting, cloud hosting, and colocation in 142 locations throughout the world. We bring together the services of over 100 upstream providers, all in one place, with a single bill and a single control panel to monitor your entire fleet of services.

What is OneProvider’s most important feature?

A: OneProvider’s most important feature is OnePanel™. This control panel makes it easy to pay and manage all your servers in a single place, no matter the location. Find more information about OnePanel™ here.

What is OneCloud?

A: OneCloud is our virtual servers infrastructure. With OneCloud, you instantly deploy a virtual machine anywhere in 31 locations (and growing!). More information available here.

What are OneCloud’s most important features?

A: OneCloud is KVM-based virtualization, with state-of-the-art SSD storage and connected to 1Gbps ports in all of our locations. More importantly, it is possible to switch location at any time in a matter of seconds.


Billing and Deliveries

What form of payments do you accept?

A: We currently accept PayPal and all major credit card payments, as well as SWIFT bank transfers for invoices larger than $500.

Can I change my payment method?

A: You can choose your method of payment for each invoice.

What is the delivery speed of dedicated servers?

A: Dedicated servers are usually delivered between 1 to 3 business days from payment confirmation*. Some locations may take a little longer, please contact us for more information on the subject.

What counts as payment confirmation?

A: All new customers must go through an initial, one-time verification process. Payments are only confirmed once this verification has been completed successfully. More information can be found here.

How are dedicated servers billed?

A: Servers are delivered and renewed on a monthly basis by default. You may also opt for the following billing cycles with their respective rebates: Quarterly (5%), Semi-annually (7%), Annually (10%).

How is OneCloud billed?

A: Once ordered, each OneCloud instance will be prorated until the end of the present month +1 month of payment. Afterwards, your service will automatically be due to the 1st of each month. More information can be found here.

What is the delivery speed of OneCloud?

A: For unverified accounts, the OneCloud instance will be delivered as soon as the verification is successfully completed, typically within 24 business hours. For already verified accounts, the instance will be delivered instantly.

Do you offer refunds?

A: Yes, we do offer refunds. However, we reserve the final decision on all refunds, based on the situation and reason for the cancellation. The rule of thumb is that any delays that prevent you from using your server within the normal delivery time will be credited, or the payment renewal date will be adjusted. Only reported issues on which we have exhausted all attempts at resolution will be refunded in full. It is important to note that refund requests based on information that were included in the terms of service or clearly available on our website will always be refused.

Can you merge my invoices?

A: Yes, we can merge invoices. Please contact our support team for this matter.

Are promo codes recurring?

A: Yes, unless specified otherwise. The same applies for clearance deals or limited time rebates.


Account

How long does it take to be verified?

A: Account verifications are generally within one business day of an order being completed.

How does the verification system work?

A: The verification system was implemented in order to avoid fraudulent actions or illegal transactions. New customers paying with a credit card or an unverified PayPal account will be required to provide identification. Verified PayPal account will not be required to do this verification. Please note that verification will be required again if you decide to change your payment method.

Can I have multiple sub-users on my account?

A: Yes, it is possible to have multiple sub user accounts under one main account. You may also grant distinct permissions to each sub-users in the Account section of OnePanel™

How do I cancel my account?

A: Your account will remain active even if the account has no active services. To have your account cancelled or closed, simply make a request through our support system and our staff will assist you promptly.

How do I change my email address for my account?

A: Because the email address is linked to our verification system, it is currently impossible to modify it on your own. To change your email address, simply make a request through our support system and our staff will assist you promptly.

Do you have a reseller plan?

A: Yes, we have a reseller plan. Once you have reached 5 servers in the same location, customers must apply to the Reseller program. Once your application is reviewed and approved, an initial 5% rebate on every new order in this location will then be applied. Further rebates may also be granted once your business expands.


Technical

General

Do you offer cPanel?

A: Yes, you can select cPanel in the order form when configuring your server or simply make a request through our support system and our staff will assist you promptly.

Do you have an API?

A: Yes, we have an API. To receive access to the API, please make a request through OnePanel™ under API Access.

How do I request a new feature?

A: You can submit your suggestions from you client panel under Development.

Are you services managed or unmanaged?

A: All servers are unmanaged. We do not do any custom installations, or bug-fixing, but our support team will gladly advise you and make recommendations on any issue encountered in your installations. All network and hardware related issues, as well as billing, disputes, cancellation and reboot requests will however be handled promptly by our staff.

What is Geo-localization?

A: Geo-localization is a technology used to assign IP's to a server different than where the server physically is. Some of the specs you see on our dedicated server pages have this mention, indicating that the physical location of the server may differ from the one you are viewing. This allows us to offer more affordable options in areas where the prices would normally be considerably higher.


Dedicated servers

How do I order additional IPs?

A: You may order additional IPs in the IP Manage tab of your server’s Manage page, however this option only exists in certain locations. If the option is not present, simply make a request through our support system and our staff will assist you promptly.

How much do additional IPs cost?

A: The cost of additional IPs varies greatly from location to location, please contact our This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. for more information.

What do the bandwidth column indicate, and why does it vary in format from one location to the next?

A: Because of the different network configurations and market localities, bandwidth is listed under one of three formats:

  • Metered traffic + port speed (ex: 10TB @ 100Mbps)
    • This means that you may use up to 10TB of traffic per billing month, to a speed of up to 100Mbps. 1, 2
  • Unmetered traffic + port speed (ex: Unltd @ 1Gbps)
    • This means that your downloads and uploads are not counted, and that you may use a speed of up to 1Gbps. 1
  • Bandwidth speed / port speed (ex: 10Mbps/100Mbps)
    • This means that while your downloads and uploads are not counted, you are only allowed to use 10Mbps for 95% percent of the billing month,
      and are allowed to burst beyond 10Mbps for 5% of the billing month, or approximately 36 hours in total. 3

Can I order more RAM or storage for my server?

A: This option is not available in all of our locations. Please contact our This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. , or use the Complex Solution tool for more information on this matter.

Can I upgrade my server?

A: This option is not available in all of our locations. Please contact our This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. for more information on this matter.

How does the 95 percentile on bandwidth work?

A: 95th percentile billing allows a customer to have a short (less than 36 hours, given a monthly billing period) burst in traffic without overage charges. 95th percentile means that 95% of the time, the usage is at or below the allowed amount. Conversely, 5% of the traffic may be bursting above this rate, and up to the limit of the port speed, without incurring any surcharges or capping.


OneCloud

Does OneCloud currently support IPv6?

A: No, it does not currently support IPv6. We do plan on implementing it in the future, but we do not have an ETA yet.

How do I upgrade my plan?

A: In OnePanel™, under OneCloud Manager select “Change Plan”, which will allow you to upgrade your plan seemlessly.

What type of virtualization is OneCloud built upon?

A: The OneCloud infrastructure is virtualized with KVM Technology.

Do you offer custom plans?

A: Custom plans may be discussed by contacting the This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. .

Can I order additional IPs for my virtual machine?

A: At the moment IP addresses are limited to 1 per OneCloud plan.

Can I install my own ISO?

A: We have a list of available ISOs. If the OS you wish to use is not currently listed, please contact our support team with a link to your desired ISO, which may then be added manually for you.


Policies

General

What is your SLA?

A: Our SLA can be found here.

Do you offer managed services?

A: We are only offering unmanaged services on both our dedicated and virtual servers. Therefore, you are responsible to backup any important data on your server and are fully responsible regarding any configuration or changes made on the server.

Do you accept adult content?

A: We tolerate adult content as long as it remains legal. However, you should be aware of your server’s location’s laws if you plan on doing anything that can be considered as ‘gray-area’ hosting.

What is your policy concerning DMCA?

A: An email will be sent as a warning regarding problematic contents. This email will also include the appropriate steps to resolve the issue. If a server or customer is receiving too many DMCA abuses we reserve the right to suspend and / or terminate the affected service(s) without any notice.

Will OneProvider access my data?

A: We never access our client’s data without their consent.


Dedicated servers

How much are dedicated servers overages?

A: Bandwidth costs and allocations vary greatly from one location to the next. Please contact our support team prior to purchasing a server to obtain prices for both overages and pre-commits.

Do you have test IPs?

A: Please contact our support team to obtain a test IP in the location you desire.


OneCloud

How much is OneCloud overage?

A: Each OneCloud plan comes with a predetermined amount of allowed traffic. Bandwidth overage are billed at the following rates:

-The following locations will be billed at $0.02/GB.

-The following locations will be billed at $0.10/GB.

For more information on the subject, please read our SLA here.

1 The port speed represents shared / fair usage / best effort, and does NOT guarantee a full reach of the listed speed. We may be able to offer guaranteed bandwidth in certain locations. Please contact our This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. to have a quote built for you. Even in unmetered locations, using an amount of bandwidth that is deemed “unfair” may result in your speed to be capped. Please contact support prior to purchasing a server to obtain a realistic estimate of what may be deemed unfair, as this amount varies between locations.

2 Once the listed limit has been reached, your bandwidth speed may be capped, or you may be charged overage. Please contact our support as fees and regulations vary between locations and configurations.

3 Please contact our This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. prior to purchasing a 95th percentile server. Overage are typically quite pricy, but higher bandwidth allocation may be ordered at half price.

Operating Systems

Copyright © OneProvider.com 2017. All rights reserved. A BrainStorm Network Inc. company