Serveurs dédiés à Varsovie, Pologne

OneCloud est aussi disponible dans cette ville.
À partir de 
$3.00/mois
4.05$/mois
2.64/mois

Serveurs Dédiés

Liquidation
Emplacement
Processeur
RAM
Stockage
Bande passante
Prix
Stock
Xeon D-1520
2.2 GHz 4 cores
32 GB
DDR4
RAM
2 TB (HDD SATA) 3515 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
Sold Out
$68.10 $49.86
$85.83 $62.83
55.99 40.99
Copié!
Rise Series
Emplacement
Processeur
RAM
Stockage
Bande passante
Prix
Stock
Xeon E3-1230 v6
3.5 GHz 4 cores
32 GB
DDR4
RAM
2 TB (HDD SATA) 2279 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
500 Mbps
Guaranteed
Bande passante
$79.04
$99.61
64.99
Core i7-7700K
4.2 GHz 4 cores
32 GB
DDR4
RAM
4 TB (HDD SATA) 3918 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
500 Mbps
Guaranteed
Bande passante
Limited
$97.28
$122.61
79.99
Xeon E5-1650 v4
3.6 GHz 6 cores
64 GB
DDR4
RAM
2 TB (HDD SATA) 2279 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
500 Mbps
Guaranteed
Bande passante
$100.93
$127.21
82.99
Copié!
Gamme Avancée
Emplacement
Processeur
RAM
Stockage
Bande passante
Prix
Stock
Xeon E-2136
3.3 GHz 6 cores
32 GB
DDR4
RAM
4 TB (HDD SATA) 3918 or
500 GB (SSD (NVMe) PCIe) 3919 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$109.44
$137.93
89.99
Xeon D-1541
2 GHz 8 cores
16 GB
DDR4
RAM
4 TB (HDD SATA) 3920 and
500 GB (SSD (NVMe) PCIe) 3920 and
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$115.53
$145.60
94.99
Xeon D-2141I
2.2 GHz 8 cores
32 GB
DDR4
RAM
4 TB (HDD SATA) 3918 or
500 GB (SSD (NVMe) PCIe) 3919 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$121.61
$153.26
99.99
Copié!
Game Series
Emplacement
Processeur
RAM
Stockage
Bande passante
Prix
Stock
Ryzen 5 3600X
3.8 GHz 6 cores
32 GB
DDR4
RAM
500 GB (SSD (NVMe) PCIe) 3919 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$127.69
$160.93
104.99
Ryzen 7 3800X
3.9 GHz 8 cores
64 GB
DDR4
RAM
960 GB (SSD (NVMe) PCIe) 3921 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$194.58
$245.24
159.99
Copié!
Infra Series
Emplacement
Processeur
RAM
Stockage
Bande passante
Prix
Stock
Xeon E-2274G
4 GHz 4 cores
32 GB
DDR4
RAM
960 GB (SSD (NVMe) PCIe) 3921 or
4 TB (HDD SATA) 3922 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$145.93
$183.92
119.99
Xeon E-2288G
3.7 GHz 8 cores
32 GB
DDR4
RAM
960 GB (SSD (NVMe) PCIe) 3921 or
4 TB (HDD SATA) 3922 or
*Stockage de base
1 Gbps
Illimité
Utilisation Équitable Bande passante
$170.26
$214.58
139.99
Copié!

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Contacter les ventes

Options Disponibles

Hardware Raid
Raid Matériel
Cette fonctionnalité permet d’avoir un contrôleur RAID physique qui permet de gérer le RAID indépendamment de l’hôte et qui présente à ce dernier un seul disque par ensemble de RAID. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
Additional IP
IP Additionnel
Cette fonctionnalité permet l’ajout d’adresses IP additionnelles, utilisables en tant qu’IP secondaire. Ceci peut-être fait soit avant ou après la livraison du serveur. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
BGP Session
Session BGP
BGP (Border Gateway Protocol) est un protocole qui gère comment les packets sont dirigés à travers le Web, qui permet d’échanger des informations entre des réseaux ayant des politiques de routage différentes, et notamment d’assurer, par l’utilisation de vecteurs de chemin, une protection contre les boucles de routage. La disponibilité de cette fonction dépends de l'emplacement choisi. Contactez nous.
Firewall
Pare-feu
Cette fonctionnalité permet l’utilisation d’une pare-feu physique présent dans l’emplacement concerné. Le modèle et les fonctionnalités dépendent de l’emplacement et de la disponibilité du serveur. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
Backup
Sauvegarde
Cette fonctionnalité permet la sauvegarde du contenu du serveur pour une utilisation ultérieure, si l’emplacement le permet. Les méthodes de sauvegardes disponibles, ainsi que leur fréquence, dépendent de l’emplacement choisi. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
IPMI
IPMI
Cette fonctionnalité permet l’accès au module IPMI du serveur, ce qui vous laisse contrôler l’alimentation au serveur et autres, comme par exemple le protocol KVM, dépendamment de la version disponible. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
IPv6
IPv6
Cette fonctionnalité permet l’utilisation d'adresses IPv6 soit comme adresses IP principales ou comme IP secondaires/de basculement dans l’emplacement concerné. L’implémentation du protocol IPv6 dépend de l’emplacement du serveur et de la disponibilité des adresses. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez ? Essayez l'un de ces endroits à proximité !

Qu'est-ce qu'un serveur dédié?

Un service d'hébergement dédié ou un serveur dédié est un type d'hébergement dans lequel un serveur complet est loué, sans être partagé avec d'autres utilisateurs. Il s'agit d'une solution plus flexible que l'hébergement partagé, puisque votre organisation aura le plein contrôle de ses serveurs, incluant le choix du système d'exploitation, du matériel utilisé, etc. L'administration du serveur est géré par le client au niveau des logiciels, mais un support technique 24/7 est offert pour les tâches reliées au matériel physique. Les serveurs dédiés sont hébergés dans l'un de nos centres de données, offrant généralement des systèmes d'alimentation redondants et des systèmes de ventilation et chauffage centraux.

Découvrez OnePanel™

OnePanel™ est un système de gestion complet à partir duquel vous pouvez superviser vos serveurs et ports individuellement, soumettre vos requêtes au soutien technique, gérer les comptes de vos sous-utilisateurs, voir l’utilisation de la bande-passante, redémarrer vos serveurs, et bien plus encore. Gérer vos projets n’a jamais été aussi facile qu’avec OneProvider.

  • Gestion

     

    Gérez facilement tous vos serveurs

  • Soutien technique

     

    Système de soutien par ticket

  • Users

     

    Gestion des utilisateurs

  • Facturation

     

    Facturation pratique

Dedicated Servers in Warsaw, Poland

OneCloud is also available for this location
Starting at 
$3.00/month
4.05$/month
2.64/month

Dedicated Servers

Clearance Deals
Location
CPU
RAM
Storage
Bandwidth
Price
Stock
Ryzen 5 3600
3.6 GHz 6 cores
64 GB
DDR4
RAM
480 GB (SSD (NVMe) PCIe) 3586 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$83.69
$109.39
69.00
Ryzen 7 3700X
3.6 GHz 8 cores
64 GB
DDR4
RAM
480 GB (SSD (NVMe) PCIe) 3586 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$95.81
$125.23
79.00
Xeon E3-1230 v3
3.3 GHz 4 cores
16 GB
DDR3
RAM
12× 6 TB (HDD SATA) 3587 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$192.83
$252.05
159.00
Copied!
1Gbps
Location
CPU
RAM
Storage
Bandwidth
Price
Stock
Xeon D-1520
2.2 GHz 4 cores
32 GB
DDR4
RAM
2 TB (HDD SATA) 3515 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$66.71 $47.30
$87.20 $61.83
55.00 39.00
Xeon E3-1230 v6
3.5 GHz 4 cores
32 GB
DDR4
RAM
2 TB (HDD SATA) 2587 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$59.42
$77.67
49.00
Xeon E3-1230 v6
3.5 GHz 4 cores
32 GB
DDR4
RAM
480 GB (SSD SATA) 2582 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$66.71
$87.20
55.00
Xeon E3-1230 v6
3.5 GHz 4 cores
32 GB
DDR4
RAM
4 TB (HDD SATA) 2585 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$71.56
$93.53
59.00
Xeon E3-1230 v6
3.5 GHz 4 cores
32 GB
DDR4
RAM
960 GB (SSD SATA) 2583 or
*Base Storage
1 Gbps
Unmetered
Fair Usage Bandwidth
$83.69
$109.39
69.00
Copied!

Can't find what you're looking for?

Contact Sales

Available Options

Hardware Raid
Hardware Raid
This feature allows you to have a hardware RAID controller in order to manage the RAID independently from the host and presents to the host only a single disk per RAID array. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
Additional IP
Additional IP
This feature allows you to buy additional IPs to be used on the server as secondary IPs, either before or after delivery of the server. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
Firewall
Firewall
This feature allows you to use a hardware firewall present in the concerned location. Models and features will depend on availability and location of the server. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
Backup
Backup
This feature allows you to create backups of your server’s content, if the location allows it. Methods and frequency of backups will depend on the location. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
IPMI
IPMI
This feature allows you to access the server’s IPMI, which in turn will let you control the server’s power state and other features, such as KVM, depending on the version available. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
IPv6
IPv6
This feature allows you to use IPv6 addresses either as main IPs or as secondary/fail-over IPs in the concerned location. Implementation of IPv6 depends on the location and availability. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.

Can't find what you're looking for? Try one of these nearby locations !

What is a dedicated server?

A dedicated hosting service is a type of Internet hosting in which you lease an entire server not shared with anyone. This is more flexible than shared hosting, as your organization will have full control over the server(s), including choice of operating system, hardware, etc. Server administration is handled by yourself in terms of software, but we provide 24/7 support for hardware related tasks. Dedicated servers are housed in one of our worldwide data centers providing redundant power sources and HVAC systems.

Discover OnePanel™

OnePanel™ is a full management system in which you can monitor individual servers, ports, submit support requests, manage your staff’s accounts, view bandwidth and usage reports, reboot your servers, and more, no matter the time of the day. Managing your projects has never been as easy as with OneProvider – we promise.

  •  

    Device Manager

    Manage your services

     

  •  

    Support System

    Ticket Support System

  •  

    User Management

    User Management

  •  

    Billing

    Convenient billing