Serveurs dédiés dans 146 villes dans le monde

Raisons de choisir OneProvider

OneProvider est établi dans l’industrie de l’hébergement depuis 2005, où nous avons débuté en offrant des serveurs de jeux vidéo, nous avons rapidement réalisé à quel point il peut être difficile de trouver les bons fournisseurs d’hébergement, et faire confiance à de multiples compagnies afin de gérer vos serveurs. Depuis, nous avons bâti des relations de confiance stables avec plus de 80 fournisseurs en amont dans plus de 100 centres de données partout à travers le monde.

Dès que vous commencez à accroître votre flotte de serveurs dans plus d’une ville, notre expertise devient inestimable. Une équipe de soutien technique, un panneau de contrôle, un système de facturation, le tout au même endroit. Vous pouvez nous faire confiance lorsqu’il s’agit de trouver les bonnes aubaines et éviter les erreurs de parcours, puisque nous avons testé et exploré toutes les options disponibles pour vous, évitant ainsi les contrariétés que ces erreurs peuvent vous causer. ​

Découvrez OnePanel™

OnePanel™ est un système de gestion complet à partir duquel vous pouvez superviser vos serveurs et ports individuellement, soumettre vos requêtes au soutien technique, gérer les comptes de vos sous-utilisateurs, voir l’utilisation de la bande-passante, redémarrer vos serveurs, et bien plus encore. Gérer vos projets n’a jamais été aussi facile qu’avec OneProvider.

  • Gestion

     

    Gérez facilement tous vos serveurs

  • Soutien technique

     

    Système de soutien par ticket

  • Users

     

    Gestion des utilisateurs

  • Facturation

     

    Facturation pratique

OnePanel™

Notre objectif est d’offrir aux entreprises florissantes les outils leur permettant de s’afficher à travers le monde. Que ce que soit pour une compagnie de jeux vidéo qui cherche à percer, un créateur de site web, ou un groupe de développeurs à la recherche d’une solution de sauvegarde, nous sommes convaincus d’avoir le service pour vous aider. Simplifier le processus d’hébergement est notre priorité. ​

  • SLA 99.9% de temps utilisable

  • Panneau de contrôle unique OnePanel™

  • Programme pour revendeurs

  • Soutien technique 24/7

Soutien Technique 24/7

Notre équipe de soutien technique parle 4 langues, et est située sur trois continents différents, vous garantissant que nous serons là pour vous répondre, peu importe l’heure qu’il est. Nous offrons aussi un service de ventes et des agents de soutien dédiés pour une expérience encore plus personnalisée.

Revendeurs

OneProvider a une relation privilégiée avec ces revendeurs. En effet, c’est là que vous avons nous-même débuté! C’est pour cette raison que nous offrons de nombreux avantages et promotions à nos revendeurs, directement à travers OnePanel™. Gérez tous vos serveurs en un coup d’oeil, et ajoutez de nouvelles machines à votre flotte en seulement quelques cliques.

Dedicated servers in 146 locations worldwide

Reasons to choose OneProvider

Having been established in the hosting business since 2005, where we first started by providing game servers, we quickly realized how hard it was to find the right web hosting provider and trusting different companies to manage our servers. Since then, we have built powerful and steady relationships with over 80 upstream providers in over 100 datacenters all around the world.

The minute you start expanding into more than one location, our expertise becomes invaluable. One support team, one control panel, one billing system, all under one roof. Finding the right deal, avoiding mistakes, this is where we come in, as we've tested and explored all the available options for you, avoiding you the hurdle of making those same mistakes at great cost for your business.  

Discover OnePanel™

OnePanel™ is a full management system in which you can monitor individual servers, ports, submit support requests, manage your staff’s accounts, view bandwidth and usage reports, reboot your servers, and more, no matter the time of the day. Managing your projects has never been as easy as with OneProvider – we promise.

  • Services Manager

     

    Easily manage all your services

     

  • Support System

     

    Full Ticket Support System

  • User Management

     

    User Management

  • Billing

     

    Convenient billing

OnePanel™

Our goal is to give thriving businesses the tools necessary to be able to display themselves to the world. Whether it is a game company trying to make it out, a website creator, a group of developers looking for a small backup solution for their code, we believe we have the suite of services that can help. Everything we do is to simplify the process of web hosting.

  • 99.9% Uptime SLA

  • Unique control panel OnePanel™

  • Reseller friendly

  • 24/7 Support

24/7 Support

Our support team speaks 4 languages, and is located on three different continents, which means you can contact us at any time of the day and we’ll be there to answer you. We even offer dedicated sales and support agents for an even more personalized experience!

Resellers

OneProvider has a very special relation with resellers. After all, it is how we started out ourselves! As such, we offer multiple advantages and promotions to registered resellers, directly via OnePanel™. Manage all your servers at a glance, and add new boxes to your fleet in just a few clicks!