L'hébergement dédié, un serveur dédié ou une solution non gérée est un type d'hébergement où un serveur est loué dans son entièreté, sans aucun partage. Il s'agit d'une solution plus flexible que l'hébergement partagé puisque vous obtenez un contrôle total du serveur, incluant un plus vaste choix de système d'exploitation et le matériel souhaité. L'administration du serveur est sous votre responsabilité, mais notre équipe de soutien est là pour vous aider 24/7 pour tout ce qui a trait au matériel. 

Emplacements disponibles

Pays-Bas
Turquie
Turquie
États-Unis
Paraguay
Grèce
États-Unis
Nouvelle-Zélande
États-Unis
États-Unis
Thaïlande
Espagne
Chine
Serbia
Allemagne
Colombie
États-Unis
Slovaquie
Australie
Belgique
Belgique
Roumanie
Hongrie
Argentine
États-Unis
Turquie
Égypte
Canada
Afrique du Sud
Chine
États-Unis
Inde
États-Unis
Moldavie
Chine
États-Unis
Danemark
États-Unis
États-Unis
États-Unis
Émirats Arabes Unis
Irlande
Allemagne
Royaume-Uni
États-Unis
Canada
Allemagne
Canada
Vietnam
Finland
Chine
États-Unis
Turquie
Turquie
Indonésie
Israël
Afrique du Sud
États-Unis
Ukraine
Jamaïque
Norvège
Malaysie
Nigeria
États-Unis
Portugal
Slovénie
Royaume-Uni
États-Unis
Luxembourg
Chine
Espagne
Royaume-Uni
Philippines
États-Unis
Australie
Mexique
États-Unis
Italie
Canada
Russie
Inde
Allemagne
Japon
Kenya
Bahamas
États-Unis
Royaume-Uni
États-Unis
Norvège
Panama
France
Australie
États-Unis
Cambodge
États-Unis
États-Unis
République Tchèque
Inde
États-Unis
Islande
Lettonie
Arabie Saoudite
Italie
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
Costa Rica
États-Unis
Chili
Brésil
Japon
États-Unis
Corée du Sud
Espagne
Chine
Singapour
Bulgarie
États-Unis
États-Unis
Suède
Australie
Taïwan
Estonia
États-Unis
Albania
Japon
Canada
Libya
Tunisie
Espagne
Malta
Canada
Autriche
Lituanie
Pologne
États-Unis
Chine
Croatie
Chine
République Tchèque
Suisse

Parcourir par options

Cette fonctionnalité permet d’avoir un contrôleur RAID physique qui permet de gérer le RAID indépendamment de l’hôte et qui présente à ce dernier un seul disque par ensemble de RAID. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
Cette fonctionnalité permet l’ajout d’adresses IP additionnelles, utilisables en tant qu’IP secondaire. Ceci peut-être fait soit avant ou après la livraison du serveur. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
BGP (Border Gateway Protocol) est un protocole qui gère comment les packets sont dirigés à travers le Web, qui permet d’échanger des informations entre des réseaux ayant des politiques de routage différentes, et notamment d’assurer, par l’utilisation de vecteurs de chemin, une protection contre les boucles de routage. La disponibilité de cette fonction dépends de l'emplacement choisi. Contactez nous.
Cette fonctionnalité permet l’utilisation d’une pare-feu physique présent dans l’emplacement concerné. Le modèle et les fonctionnalités dépendent de l’emplacement et de la disponibilité du serveur. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
Cette fonctionnalité permet l’ajout d’une mitigation contre les attaques par déni de service distribuées. Les méthodes de mitigation peuvent varier en fonction de l’emplacement du serveur concerné. Les attaques par déni de service peuvent affecter la qualité du service concerné ou même entraîner une perte totale du service. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
Cette fonctionnalité permet la sauvegarde du contenu du serveur pour une utilisation ultérieure, si l’emplacement le permet. Les méthodes de sauvegardes disponibles, ainsi que leur fréquence, dépendent de l’emplacement choisi. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
Cette fonctionnalité permet la connexion de plusieurs serveurs à travers le réseau local de l’emplacement concerné. Notez que ceci requiert au moins deux serveurs, et les options et vitesses de transferts du réseau local vont dépendre de l’emplacement choisi. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
Cette fonctionnalité permet l’utilisation de services de réseau de stockage SAN offerts dans l’emplacement concerné. Ceci permet aux utilisateurs d’ajouter de l’espace de stockage qui sera vu par le système d’exploitation comme un dispositif attaché localement. Le prix et les options de stockage dépendent de l’emplacement concerné. Demandez cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
Cette fonctionnalité permet l’accès au module IPMI du serveur, ce qui vous laisse contrôler l’alimentation au serveur et autres, comme par exemple le protocol KVM, dépendamment de la version disponible. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.
Cette fonctionnalité permet l’utilisation d'adresses IPv6 soit comme adresses IP principales ou comme IP secondaires/de basculement dans l’emplacement concerné. L’implémentation du protocol IPv6 dépend de l’emplacement du serveur et de la disponibilité des adresses. Vous pouvez demander cette option par ticket si elle n'est pas disponible dans le panier.

A dedicated hosting service, dedicated server, or unmanaged hosting service is a type of Internet hosting in which you lease an entire server not shared with anyone. This is more flexible than shared hosting, as you will have full control over the server(s), including choice of operating system, hardware, etc. Server administration is handled by yourself in terms of software, but we provide 24/7 support for hardware related tasks.

Dedicated Servers Locations

Netherlands
Turkey
Turkey
United States
Paraguay
Greece
United States
New Zealand
United States
United States
Thailand
Spain
China
Serbia
Germany
Colombia
United States
Slovakia
Australia
Belgium
Belgium
Romania
Hungary
Argentina
United States
Turkey
Egypt
Canada
South Africa
Morocco
China
United States
India
United States
Moldova
China
United States
Denmark
United States
United States
United States
United Arab Emirates
Ireland
Germany
United Kingdom
United States
Canada
Germany
Canada
Vietnam
Finland
China
United States
Turkey
Turkey
Indonesia
Israel
South Africa
United States
Ukraine
Jamaica
Malaysia
Nigeria
United States
Portugal
Slovenia
United Kingdom
United States
Luxembourg
China
Spain
United Kingdom
Philippines
United States
Australia
United States
Italy
Canada
Russia
India
Germany
Japan
Kenya
Bahamas
India
United States
United Kingdom
United States
Norway
France
Australia
United States
Cambodia
United States
United States
Czech Republic
India
United States
Iceland
Latvia
Saudi Arabia
Italy
United States
United States
United States
United States
Costa Rica
United States
Chile
Brazil
Japan
United States
South Korea
Spain
China
Singapore
Bulgaria
United States
United States
Sweden
Australia
Taiwan
Estonia
United States
Albania
Japan
Canada
Libya
Tunisia
Spain
Malta
Canada
Austria
Lithuania
Poland
United States
China
Croatia
China
Czech Republic
Switzerland

Available Options

This feature allows you to have a hardware RAID controller in order to manage the RAID independently from the host and presents to the host only a single disk per RAID array. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
This feature allows you to buy additional IPs to be used on the server as secondary IPs, either before or after delivery of the server. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
BGP (Border Gateway Protocol) is a protocol that manages how packets are routed across the internet through the exchange of routing and reachability information between edge routers. This feature's availability will depend on the location. Contact us for more information.
This feature allows you to use a hardware firewall present in the concerned location. Models and features will depend on availability and location of the server. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
This feature allows you to have DDoS protection on the service being rented. Mitigation methods might vary depending on the location. DDoS attacks can threaten service performance or even shut down a service entirely.You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
This feature allows you to create backups of your server’s content, if the location allows it. Methods and frequency of backups will depend on the location. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
This feature allows you to connect servers through the location’s local area network. Note that this requires at least two servers, and options and bandwidth speeds in the local network will depend on the location. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
This feature allows you to use Storage Area Network services offered in the concerned location. This will allow users to add storage to their servers which will be seen through the operating system as locally attached devices. Pricing and storage options will depend on the location. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
This feature allows you to access the server’s IPMI, which in turn will let you control the server’s power state and other features, such as KVM, depending on the version available. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.
This feature allows you to use IPv6 addresses either as main IPs or as secondary/fail-over IPs in the concerned location. Implementation of IPv6 depends on the location and availability. You may request this feature by ticket if it isn't available in the cart.